LinkedIn choisit HR-ON comme première partenaire collaboratrice au Danemark

LinkedIn choisit HR-ON comme première partenaire collaboratrice au Danemark

LinkedIn choisit HR-ON comme première partenaire collaboratrice au Danemark 1200 628 HR-ON

Une nouvelle collaboration entre HR-ON et LinkedIn créera un lien plus efficace entre les entreprises et leurs futurs employeurs.

 

LinkedIn est le plus grand réseau professionnel au monde. Ce leader sur le marché a le soutien de l’une des sociétés informatiques les plus influentes au monde, Microsoft.

LinkedIn a décidé d’établir des partenariats avec des entreprises selectes. Ceci aidera l’entreprise à réaliser sa vision de créer d’opportunités économiques pour chaque membre de la main-d’œuvre mondiale. Ces partenariats aideront LinkedIn aussi à atteindre sa mission de relier les professionnels du monde entier pour les rendre plus productifs et accomplis.

HR-ON est la première entreprise au Danemark à être sélectionnée pour ce programme de partenariat officiel. L’entreprise a de grands espoirs sur ce que le partenariat apportera et à ses clients.

« Je suis fier que LinkedIn nous ait choisi pour faire partie du programme de partenariat officiel. Cela est un témoignage de notre excellent équipe, produits et clients », a constaté Ali Cevik, PDG de HR-ON.

HR-ON fournit un système informatique base sur le cloud qui automatise le processus de recrutement du client. Ce partenariat avec LinkedIn permet aux clients de HR-ON de publier leurs offres d’emploi directement sur LinkedIn. Et ils peuvent le faire facilement à partir du système de HR-ON. Cela fait gagner du temps et également permet aux clients d’utiliser la puissance du réseau de LinkedIn pour trouver les meilleurs candidats.

Une situation gagnant-gagnant

« Cette une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties. On entend souvent que des entreprises ont du mal à trouver des employés qualifies. Dès maintenant, nos clients vont avoir à portée de main le plus grand réseau professionnel au monde. Cela vient avec toutes les informations dont ils disposent sur la main-d’œuvre mondiale. Et tout ca depuis notre système de recrutement. La collaboration est très intéressante. Ceci pourrait changer la façon dont on recrute de nouveaux employés au Danemark », a déclaré Ali Cevik.

Il y a deux ans LinkedIn a été acheté par Microsoft et a accumule plus d’un demi-milliard d’utilisateurs dans le monde, dont plus de deux millions sont au Danemark.

La collaboration avec LinkedIn a lieu sous notre marque danoise HR-Skyen. Pour en savoir plus sur ce que HR-ON peut faire pour votre entreprise, entrez vos coordonnées ici et nous vous contacterons.

Fill out the information and we will contact you as soon as possible.

FÅ EN GRATIS DEMO

Lad os ringe dig op og aftale en uforpligtende demonstration.

HR-ON Logo
OM HR-ON

HR-ON er en cloudbaseret programpakke, der gør jeres HR-arbejde lettere, sjovere og ikke mindst meget mere effektivt. Kort fortalt får I styr på hvem, der skal gøre hvad og hvornår. Samtidig har I overblik over, at det rent faktisk også bliver gjort.

Børsens Gazelle pris 2018
Charter mangfoldighed
ISA

Østre Stationsvej 27, 3   //  DK-5000 Odense C   //  +45 71 99 07 27   // sales@hr-on.com //  CVR: 34474540